Clan Manganime Index du Forum
Clan Manganime
Clan Manganime pour les fanatiques d'animation japonaise!

Clan Manganime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zone privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Manganime Index du Forum -> ShootBox -> Le Réglement{à lire} & les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeijurO
Sensei
Sensei

Masculin
Level: 228
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Zone privée Répondre en citant

Pour avoir accès a la zone VIP vous devez être:

Un membre actif (50 mess minimum sans flood) ou être un membre respectable sur ce forum ou un autre(si c'est le cas, envoyez moi un lien avec votre profil sur un forum manga). Ne pas venir en coup de vent je prends je me casse....ou

Donnez l'une de vos contributions animés (m'envoyer en MP)et en archives winrar ou autre comportant votre pseudo dans l'archive ou le nom du fichier. Si cette condition est remplie l'accès sera donné directement après vérification du sujet.

_____ 

Déposez votre liste d'anime dans un nouveau topic dans la section "présentations" ou par MP. Afin de respecter la définition de partage et de pouvoir aider d'autres membres pour les animes en Essayant de répondre aux quelques requetes qui vous seront faites au cas où.(Il n'y a pas de quota d'up ni de pubs a cliquer)

Voila comment poster sa liste:

Catégories:
Séries complètes
En cours
Oavs
Films
O.st
Manga papier

Le titre de l'animes
Nombre d'épisodes
La version (langage)
La version de l'animes (DVD)

Une fois dans la section:

Restez un membre actif, nous ne sommes pas au supermarché tous les comptes inactifs seront effacés.

Essayez de répondre a quelques unes des requêtes qui vous seront faites je ne demande pas de poster des sujets industriellement mais, de s'entraider afin de former une vraie communauté.

Soyez respectueux et reconnaissant. N'oublions pas que vous pouvez avoir un anime plus rapidement que sur certain système donc, les remerciements sont les bienvenus.

Leech interdit sauf si l'auteur d'un sujet vous en donne l'autorisation.

Enfin bref... nous nous sommes compris.

Pour toutes questions me contacter par MP.

Merci.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Manganime Index du Forum -> ShootBox -> Le Réglement{à lire} & les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation