Clan Manganime Index du Forum
Clan Manganime
Clan Manganime pour les fanatiques d'animation japonaise!

Clan Manganime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ah ben .. Moi ? Oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Manganime Index du Forum -> ShootBox -> Le Réglement{à lire} & les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Insei
Insei

Masculin
Level: 97
Moyenne de points: 6,47

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

Salut à tous !

Comment il est beau ce forum Cool

Quoi ? Déjà ? Ah bah on me signale dans l'oreillette que je dois passer directement à l'évènement de la soirée, la présentation ..

Donc :

Prénom : Quentin (je sais c'est moche)
L'origine de votre pseudo : eh bien c'est looong mais vu que vous allez pas le lire, je vais le dire =D
Au départ quand je me suis inscris sur un forum (qui n'étais pas encore une dictature dirigée par le grand Reveur), je ne savais pas quel pseudo choisir et à 12 ans on pas toujours te bonnes idées .. Thenaruman que c'était .. Et vu que c'était moche et quand on m'a appellé Thenarichou, j'ai décidé de changer en Naru et maintenant c'est Narounet, mieux non ?
Région : Belgique, pas super loin d'un certain Ciol =D
Passions et autres loisirs : Le cinéma, les comics, le dessin et d'autres petites ou grandes choses ^^
Divers : Le forum je l'ai connu sur l'autre Manganime en ce jour misérable. Je me rends sur le forum et je lis "fermeture du forum" Shocked Alors que j'allais rajouter des up.. (d'ailleurs si on viens de la zone privée, on doit quand même refaire tout le machin ? Confused ), sinon j'aime les Pizzas, Captain America, Thor, le Joker, .. Mon anime préféré, je sais pas trop mais bon, j'aime beaucoup Air Gear. En manga pour le moment j'ai un faible pour Bakuman.

Si je devais citer un film là directement c'est "Dragonball Evolution", le film live de DB que j'attends avec impatience.

Aller les gens, à bientôt sur le fofo !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeijurO
Sensei
Sensei

Masculin
Level: 228
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

non ne t'inquiète pas, tout est déjà prévu, les anciens gardent bien entendu le privilège

Visiter le site web du posteur MSN
burak93
Insei
Insei

Masculin
Level: 203
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

Re

MSN
Hideki
Sensei
Sensei

Masculin
Level: 318
Moyenne de points: 5,78

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de voir (par curiosité) DBZ live (surtout que j'ai vu la bande annonce hier Mort de Rire )

"kamehameha" Mort de Rire

allez voir la bande annonce sur allociné!! C'est té(ho)rrible

Sinon, Re Naru Razz Cool

postamble();

Naru
Insei
Insei

Masculin
Level: 97
Moyenne de points: 6,47

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

Merci  Mort de Rire

Sinon non, moi j'aime bien ce que donne le film pour le moment. Certe ca ne respecte pas tout à fait mais je préfère ca qu'un copié/collé du manga.

MSN
MitsukO
Insei
Insei

Féminin
Level: 51
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui ! Répondre en citant

Re narounet (oui on va suivre la description quand même...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Ah ben .. Moi ? Oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Manganime Index du Forum -> ShootBox -> Le Réglement{à lire} & les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation